Les potagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne, ville, balcon ou terrasse, ici tous les potagers sont à leur place...
 
ConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrerPortailAccueil
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Date d'inscription : 18/10/2018
Département (en lettres) : Alpes de Haute Provence
Altitude : 900
Masculin Messages : 1323

POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023 Empty
MessageSujet: POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023   POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023 EmptySam 6 Jan - 12:25

Retour au Potager du Paresseux, après deux épisodes hivernaux. Quelle est l’efficacité d'une serre-tunnel pour protéger les légumes contre le gel ?


_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 2880

POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023 Empty
MessageSujet: Re: POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023   POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023 EmptySam 6 Jan - 12:50

Et la "prem's" de 2024 est en ligne.

Tournée en intérieur, par temps de pluie. Pour "secouer" un peu les réflexions. Provoquer...

https://youtu.be/EYlXLXN6nIc


[J'ai prix moins d'insultes que je ne le pensais. Et enregistré moins de désabonnement que craint... Pas "craint", d'ailleurs, parce que les dogmatiques de tous bords, je veux bien qu'ils partent de ma chaine... Donc "faire le tri" serait plus indiqué]

[Cela dit, elle est très très schématique. Et simplificatrice de ma pensée. Ce qui sur un sujet très très complexe, est évidemment embêtant]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Date d'inscription : 18/10/2018
Département (en lettres) : Alpes de Haute Provence
Altitude : 900
Masculin Messages : 1323

POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023 Empty
MessageSujet: Re: POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023   POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023 EmptySam 6 Jan - 14:43

did67 a écrit:
Et la "prem's" de 2024 est en ligne.

Tournée en intérieur, par temps de pluie. Pour "secouer" un peu les réflexions. Provoquer...

https://youtu.be/EYlXLXN6nIc


[J'ai prix moins d'insultes que je ne le pensais. Et enregistré moins de désabonnement que craint... Pas "craint", d'ailleurs, parce que les dogmatiques de tous bords, je veux bien qu'ils partent de ma chaine... Donc "faire le tri" serait plus indiqué]

[Cela dit, elle est très très schématique. Et simplificatrice de ma pensée. Ce qui sur un sujet très très complexe, est évidemment embêtant]

No soucy Didier elle est là cligne

https://potagers.forumactif.com/t516-potager-du-paresseux-1-video-de-2024#6847

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023 Empty
MessageSujet: Re: POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023   POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POTAGER DU PARESSEUX - vidéo, la der de 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  POTAGER DU PARESSEUX -1° vidéo de 2024
» POTAGER du PARESSEUX - vidéo mon chou de Pâques
» POTAGER du PARESSEUX - (vidéo) mes châssis en polycarbonate à ouverture automatique...
» POTAGER DU PARESSEUX - vidéo «Attendre les Saints de Glace ? Vous plaisantez, j'espère !»
» POTAGER DU PARESSEUX - vidéo Ne disez pas "laitues divers", dites "laitues d'hiver" ! 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potagers :: les vidéos des potagers :: VIDÉOS :: POTAGER DU PARESSEUX-
Sauter vers: