Les potagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne, ville, balcon ou terrasse, ici tous les potagers sont à leur place...
 
ConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrerPortailAccueil
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Date d'inscription : 18/10/2018
Département (en lettres) : Alpes de Haute Provence
Altitude : 900
Masculin Messages : 1320

LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux» Empty
MessageSujet: LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux»   LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux» EmptyJeu 27 Oct - 14:59

Le jardinier paresseux n’est plus bougie

Ici Mathieu Hodgson, fils de Larry Hodgson.

Le mercredi 26 octobre 2022, Larry Hodgson nous a quittés. Il était entouré de sa famille proche: son fils Mathieu et sa conjointe, son épouse Marie et les enfants de son épouse et leurs conjoints. Ses derniers jours ont été confortables et sereins. Il a reçu la visite d’amis et de membres de sa famille, et il a même festoyé une dernière fois avec des amis de la Québec Art Company.

https://jardinierparesseux.com/2022/10/27/le-jardinier-paresseux-nest-plus/


LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux» Image-36

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites
Revenir en haut Aller en bas
pi.r

pi.r


Date d'inscription : 21/03/2022
Département (en lettres) : haute-garonne
Altitude : 215
Messages : 902

LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux» Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux»   LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux» EmptyJeu 27 Oct - 16:10

triste nouvelle !
mais la vie continu car il y a des personnes qui qui jardine et des plantes qui poussent !
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 2862

LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux» Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux»   LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux» EmptyLun 14 Nov - 12:37

J'avais zappé !

Ce message respire une certaine sérénité... Sans doute, ayant lui aussi renoncé à s'agiter, a-t-il eu le temps de réfléchir au fait que "la mort, c'est la vie"... Sans la mort, une espèce n'évolue pas. Donc on en serait encore à la première "espèce de bactérie"... Je ne suis pas enchanté à l'idée de mort - notamment parce que curieux, j'aimerais bien savoir ce qui se passera dans 20 ans, dans 50 ans, etc... Mais je l'accepte... Je crois qu'il l’avait accepté, si je comprends bien ce qu'écrit son fils...

Donc "triste nouvelle" ou "sereine nouvelle" ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux» Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux»   LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE - décès de Larry Hodgson, «le jardinier paresseux»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE - une triste nouvelle Larry Hodgson va mal
» LIVRE - les 500 meilleurs trucs du jardinier paresseux
» JARDINIER PARESSEUX - La plus récente trouvaille: les plantes d’intérieur autoéclairantes!
» RHÔNE - Un jardinier paresseux au nord de Lyon (Belleville en Beaujolais) - JOEL
» LA TAVERNE - Le Potager du Paresseux sur France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potagers :: la taverne du potager :: LA TAVERNE DU POTAGER-
Sauter vers: