Les potagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne, ville, balcon ou terrasse, ici tous les potagers sont à leur place...
 
ConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrerPortailAccueil
 

 POTAGER DU PARESSEUX - BRF, Broyats, résineux / Réponse à Jean-Pierre, du "Potager de Lunas" #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Date d'inscription : 18/10/2018
Département (en lettres) : Alpes de Haute Provence
Altitude : 900
Masculin Messages : 1329

POTAGER DU PARESSEUX - BRF, Broyats, résineux / Réponse à Jean-Pierre, du "Potager de Lunas" #1 Empty
MessageSujet: POTAGER DU PARESSEUX - BRF, Broyats, résineux / Réponse à Jean-Pierre, du "Potager de Lunas" #1   POTAGER DU PARESSEUX - BRF, Broyats, résineux / Réponse à Jean-Pierre, du "Potager de Lunas" #1 EmptyMar 28 Fév - 11:37

J'ai engagé un dialogue par vidéos interposées avec Jean-Pierre Roblin, du Potager de Lunas, qui m'a posé quelques questions pour avoir mon avis au sujet du BRF, des broyats, etc... J'ai fait un développement sur les broyats de résineux, injustement écartés (à mon avis). Cette vidéo est la même que celle diffusée sur sa chaine par Jean-Pierre (à un ou deux ajouts près), il y a un mois et demi...



_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites
Revenir en haut Aller en bas
 
POTAGER DU PARESSEUX - BRF, Broyats, résineux / Réponse à Jean-Pierre, du "Potager de Lunas" #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTAGER DU PARESSEUX - "La faim d'azote ?" Réponse à Jean Pierre #2
» POTAGER DU PARESSEUX - vite on sème
» POTAGER DU PARESSEUX- s'adapter....
» POTAGER DU PARESSEUX - la 203 de Didier...
»  POTAGER DU PARESSEUX -1° vidéo de 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potagers :: les vidéos des potagers :: VIDÉOS :: POTAGER DU PARESSEUX-
Sauter vers: