Les potagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne, ville, balcon ou terrasse, ici tous les potagers sont à leur place...
 
ConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrerPortailAccueil
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Modes d'emploi du forum - se présenter est une obligation

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Date d'inscription : 18/10/2018
Département (en lettres) : Alpes de Haute Provence
Altitude : 900
Masculin Messages : 1320

Modes d'emploi du forum - se présenter est une obligation Empty
MessageSujet: Modes d'emploi du forum - se présenter est une obligation   Modes d'emploi du forum - se présenter est une obligation EmptyLun 29 Juil - 15:14

Chaque nouveau membre reçoit automatiquement un MP (message personnel) très clair et linké dans lequel il lui est demandé de se présenter.

Pour mémoire le MP (Message Personnel) qui est très clair..............

Salut et bienvenue sur ce forum des Potagers

Attention avant de poster le moindre sujet ou message il faut absolument te présenter dans le forum correspondant et CHOISIR ton département de résidence.  

https://potagers.forumactif.com/f4-presentez-vous

En effet c'est toujours plus cool de dire bonjour en rentrant non?

Ensuite tu peux taper la discut' avec les membres... À bientôt



Cela n'est pas toujours le cas ce qui est un manque de respect pour tous mok3

Les demandes à la hussarde ou pas et sans présentation prélable seront purement et simplement supprimées ou verrouillées POUR L'EXEMPLE. 38

Je me montrerai clément si elles ont été postées au bon endroit. ange

Cela témoigne en effet d'une certaine attention pour le forum et ses membres qui ne sont pas pris pour un self service genre : je dis pas bonjour et je demande. Je dis pas s'il te plait, je dis pas merci et je me casse... ri2  triste2


Modération
Ici pas de petit chef flicaillon qui colle des avertissements ri4 comme au cours préparatoire
Si quelque chose ne va pas on s'explique coomme des adultes par MP et on avise tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites
Revenir en haut Aller en bas
 
Modes d'emploi du forum - se présenter est une obligation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potagers :: les infos du forum :: LES INFOS DU FORUM :: MODES D'EMPLOI du FORUM-
Sauter vers: