Les potagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne, ville, balcon ou terrasse, ici tous les potagers sont à leur place...
 
ConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrerPortailAccueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 2866

VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023 Empty
MessageSujet: VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023   VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023 EmptyMar 14 Mar - 12:32

Allez, je mets ici.

Cette conférence de Marc-André Sélosse, que je vous recommande :





[Chaque fois que je regarde Sélosse, j'admire le pédagogue plus clair, plus limpide que moi. Et j'ai un "choc" - à quelques mots près, on dit parfois la même chose, au point que je me dis que les auditeurs vont me soupçonner de le copier !]
Revenir en haut Aller en bas
CHP

CHP


Date d'inscription : 22/03/2022
Département (en lettres) : Haute Garonne
Altitude : 120
Messages : 110

VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023   VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023 EmptyMar 14 Mar - 23:37

Du petit lait c'est vrai !
Après chacun son rôle, tenir la chaire, conduire les travaux pratiques, tous d'une même valeur sans lesquels la chaîne de transmission resterait sterile.
Et à l'écouter on se demande qui informe le politique..
En tapant informe mon clavier m'a proposé : influence :)
Revenir en haut Aller en bas
pi.r

pi.r


Date d'inscription : 21/03/2022
Département (en lettres) : haute-garonne
Altitude : 215
Messages : 902

VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023   VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023 EmptyMer 15 Mar - 6:50

j'ai pas tout a fait finir de voir la vidéo (elle est magnifique), mais j'ai envie de partager avec vous une phrase qui me trotte dans la tête depuis quelques mois :
" peut importe ce qu'il y a DESSUS,c'est le DESSOUS que le jardinier doit cultiver" ...

Phil53 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 2866

VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023   VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023 EmptyMer 15 Mar - 14:46

On va en rajouter une alors : peu importe ce qu'on pense à l'extérieur, c'est ce qu'il y a dans ma tête qui m'importe !

pi.r aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023 Empty
MessageSujet: Re: VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023   VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potagers :: les vidéos des potagers :: VIDÉOS :: VIDÉOS DIVERSES-
Sauter vers: