Les potagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne, ville, balcon ou terrasse, ici tous les potagers sont à leur place...
 
ConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrerPortailAccueil
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Date d'inscription : 18/10/2018
Département (en lettres) : Alpes de Haute Provence
Altitude : 900
Masculin Messages : 1349

POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami Empty
MessageSujet: POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami   POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami EmptyVen 10 Mar - 11:27


_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites

Stef27150 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stef27150




Date d'inscription : 26/12/2022
Département (en lettres) : Eure
Altitude : 120
Masculin Messages : 318

POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami Empty
MessageSujet: Re: POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami   POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami EmptyVen 10 Mar - 20:47

bien cette vidéo
quand on connait Dider,on n'est pas dérouté par ses propos.
mais pour les non initiés, ça semble fou.
car dans cette vidéo,Dider est l'invité et il n'a pas le temps d'exposer sa pensée comme dans ses "longues" vidéos.

j'ai invité quelques uns à tenter l'aventure sur sa chaine pour mieux comprendre son message.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-chez-nous.over-blog.com/ En ligne
pi.r

pi.r


Date d'inscription : 21/03/2022
Département (en lettres) : haute-garonne
Altitude : 215
Messages : 931

POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami Empty
MessageSujet: Re: POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami   POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami EmptyDim 12 Mar - 16:27

merci Adrien pour le lien...en complément revoir les 3 vidéos de Didier sur l'eau...justement !
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3082

POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami Empty
MessageSujet: Re: POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami   POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami EmptyMar 14 Mar - 11:27

Stef27150 a écrit:


mais pour les non initiés, ça semble fou.


Quelques commentaires sous la vidéo vont dans ce sens !!!

[Mais j'ai pour règle simple de ne jamais adapter mon propos à ce que je pense du public - une de mes toutes premières conférences a été à la demande d'une "association pour le compostage..." ; tout comme j'ai fait l'avant-première d'une AG de "Jardins Ouvriers" - qui a dans son règlement le fait que le terre doit être propre, sinon, on peut retirer la parcelle au fautif ! Dans les deux cas, j'avertis celui qui m'invite, pour ne pas le prendre à contre-pied. Pour les Jardins Ouvriers, j'ai compirs après coup que j'étais un "cheval de Troie" du président pour faire évoluer les mentalités : il en avait marre de voir débarquer chez lui la police municipale chaque fois qu'un fada du "il faut que ce soit propre" brulait les "déchets" sur site - ce qui est interdit]

Stef27150 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3082

POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami Empty
MessageSujet: Re: POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami   POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami EmptyMar 14 Mar - 11:28

Stef27150 a écrit:
.... il n'a pas le temps d'exposer sa pensée comme dans ses "longues" vidéos.

C'est ça le vrai problème : sans longues explications, cela parait forcément fada...

On devait faire une séquence de 15 mn !
Revenir en haut Aller en bas
Phil53




Date d'inscription : 20/03/2022
Département (en lettres) : Loire Atlantique
Altitude : 19
Messages : 64

POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami Empty
MessageSujet: Re: POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami   POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami EmptyMer 15 Mar - 11:31

A propos de l aspect " propre" j ai plus ou moins converti les 30 membres des parcelles a nôtre disposition. Par contre il y a eu des gens de la commune qui se sont plaints de l aspect des parcelles. On a un ancien maraicher comme voisin , lui son terrain rien ne pousse sans son autorisation, il se moque gentiment de notre amateurisme. Je suis fière des membres, cette année peut être qu il n y aura pas de motoculteur mis en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3082

POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami Empty
MessageSujet: Re: POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami   POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami EmptyMer 15 Mar - 15:08

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami Empty
MessageSujet: Re: POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami   POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POTAGE DU PARESSEUX - ... et André Abrahami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTAGER DU PARESSEUX - la 203 de Didier...
» POTAGER DU PARESSEUX - Le PP in the Pocket !
» MARAÎCHAGE SOL VIVANT -10 conférences de formation de Marc André Sélosse sur la mycorhization
» VIDÉO - Marc André Sélosse, Les sols ont aussi une écologie - Journée PNDAR-CASDAR 2023
» POTAGER DU PARESSEUX- s'adapter....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potagers :: les vidéos des potagers :: VIDÉOS :: POTAGER DU PARESSEUX-
Sauter vers: