Les potagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne, ville, balcon ou terrasse, ici tous les potagers sont à leur place...
 
ConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrerPortailAccueil
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcaline

Alcaline


Date d'inscription : 02/04/2022
Département (en lettres) : Rhône
Altitude : 350m
Féminin Messages : 3

RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne Empty
MessageSujet: RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne   RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne EmptySam 2 Avr - 21:52

Bonjour c'est Alcaline,

il me semble qu'on s'est déjà vu quelque part :)

La petite cinquantaine, je suis jardinière intermittente car j'habite un peu en ville à Lyon et un peu dans les Monts du Lyonnais.

J'aime faire du potager et du jardin d'ornement... ça fait disons 3 ans que je m'occupe du jardin d'une maison sur 2000m² ça me fait du bien d'être dehors et de m'émerveiller des changements quotidiens de ce petit monde. La partie potager fait 80m² il y a en plus 5 arbres fruitiers, des haies, des arbres, un coin fruits rouges et des plates bandes ou massifs décoratifs.

J'aime aussi regarder les plantes en ville, elles sont incroyablement présentes et cela me fascine de voir où et comment elles peuvent pousser.

C'est un plaisir de vous retrouver  RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne 1f600


Dernière édition par Alcaline le Dim 3 Avr - 19:20, édité 1 fois

Boris70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris


Date d'inscription : 20/03/2022
Département (en lettres) : Landes
Altitude : 20
Messages : 107

RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne Empty
MessageSujet: Re: RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne   RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne EmptyDim 3 Avr - 7:50

Coucou, salut, ça fait plaisir de te retrouver ici ph

Alcaline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Date d'inscription : 18/10/2018
Département (en lettres) : Alpes de Haute Provence
Altitude : 900
Masculin Messages : 1349

RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne Empty
MessageSujet: Re: RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne   RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne EmptyDim 3 Avr - 14:17

hello Bienvenue sur le forum tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites

Alcaline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pi.r

pi.r


Date d'inscription : 21/03/2022
Département (en lettres) : haute-garonne
Altitude : 215
Messages : 931

RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne Empty
MessageSujet: Re: RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne   RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne EmptyDim 3 Avr - 21:09

salut à toi,
je me posais une question: les monts du lyonnais c'est vers les alpes ou bien de l'autre coté du Rhône vers le massif central ?
autre question :tu n' a pas crier trop fort pour....vu le titre ? cligne
Revenir en haut Aller en bas
Rajqawee




Date d'inscription : 22/03/2022
Département (en lettres) : Haute-Garonne
Altitude : 400
Messages : 115

RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne Empty
MessageSujet: Re: RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne   RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne EmptyLun 4 Avr - 9:26

J'ai été Lyonnais pendant 1 an et demi, je me rappelle de jolies randos du côté de Vaugneray, ou aussi en bords de Saone.
Je n'avais pas ce regard à l'époque, mais je pense que les monts Lyonnais sont une région géniale pour le potager : qu'en est-il du sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne Empty
MessageSujet: Re: RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne   RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RHÔNE - Alcaline - Pour qu'elle revienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOU - Quelle variété de chou pommés semer pour récolter en hiver ?
» RHÔNE - Un jardinier paresseux au nord de Lyon (Belleville en Beaujolais) - JOEL
» TAUPES - 100 000 euros d'amende pour avoir vendu un produit mortel pour les taupes sans autorisation
» POULES - elles bossent pour nous
» LA TAVERNE - "Qu'attend-on pour éradiquer ce monstre ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potagers :: faisons connaissance :: PRÉSENTEZ-VOUS :: AUVERGNE - RHÔNE - ALPES :: RHÔNE-
Sauter vers: