Les potagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne, ville, balcon ou terrasse, ici tous les potagers sont à leur place...
 
ConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrerPortailAccueil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Date d'inscription : 18/10/2018
Département (en lettres) : Alpes de Haute Provence
Altitude : 900
Masculin Messages : 1349

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyJeu 31 Mar - 22:57

Didier Helmstetter fera une conférence lors de ce Salon de Saint Louis


CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Confzo10

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites

Boris70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyVen 1 Avr - 22:37

Petite précision : ce sera les 13 (après-midi), 14 et 15.
Je ferai une "présentation" de mon troisième livre.
Je dédicacerai les 3 livres.

Boris70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Date d'inscription : 18/10/2018
Département (en lettres) : Alpes de Haute Provence
Altitude : 900
Masculin Messages : 1349

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptySam 2 Avr - 16:22

Ah oui 3 jours d’affilée quand même...

À bas les cadences infernales ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites
Revenir en haut Aller en bas
pi.r

pi.r


Date d'inscription : 21/03/2022
Département (en lettres) : haute-garonne
Altitude : 215
Messages : 921

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptySam 2 Avr - 17:42

quand on aime on ne compte pas cligne ...car il est bien clair pour moi que Didier aime transmettre/partager cela se voit, s'entend et se lit !
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptySam 2 Avr - 18:45

Des fois, il m'arrive de pousser le bouchon un peu trop loin - et d'entrer dans la "zone orange" de ce que mon corps / mon coeur peut encore encaisser...

Je préfère ce risque à celui de végéter devant les "Feux de l'Amour" (je ne sais pas si ça existe encore ?).

Alcaline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris


Date d'inscription : 20/03/2022
Département (en lettres) : Landes
Altitude : 20
Messages : 107

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyDim 3 Avr - 8:03

did67 a écrit:

Je préfère ce risque à celui de végéter devant les "Feux de l'Amour" (je ne sais pas si ça existe encore ?).
Allez, c'est tout de suite du grand Didier, n'y aurait il pas quelques toutes petites nuances entre état végétatif devant Feu de l'amour et overdose d'activité ?
Salut Didier, contente de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyDim 3 Avr - 9:16

Oui oui !

J'ai encore du mal à dire "Non !"... Et je sais aussi que mon temps est compté, donc j'essaye de faire le maximum (de confs, de livres, de visites, etc)...
Quand tu reçois un mail ou un appel, c'est parfois un peu délicat d'apprécier. Je jauge mal la fatigue des déplacements, des changements de gares, du séjour chez les uns et les autres avec des soirées sympas - mais qui durent parfois un peu trop...

Alors tout ça fait qu'à l'insu de mon plein gré, je suis parfois dans l'orange mûr !
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyLun 3 Oct - 9:11

Bon, j'ai raté de signaler quelques dates.

Vous avez échappé, hier, à une première : la "sacralisation" du PP ! Une conférence dans une église... J'espère récupérer une photo. C'était assez étonnant. A l"initiative du maire de la commune de Waldolwisheim, dans le Bas-Rhin.

Ce mail, ce matin, dans "fan" :

"Je suis heureux d avoir pu faire votre connaissance en vrai, cet après-midi, dans mon village "natal" de Waldo ! Quel bonheur ! Même si aujourd'hui je vis sur les rives de la Bruche, à Kolbsheim.
Je suis votre plus grand fan, dixit mon épouse. Vous me remettez ?🤣
Votre discours est limpide. Depuis 4 ans, j ai pu constater que tout ce que vous dites, se réalise dans mon potager. L aggradation du sol, les auxiliaires, les plantes qui ne veulent que pousser, etc...
J ai tellement vu, observé, appris ! Ma vie a changé, je suis devenu zen, humble devant le vivant.
J ai malheureusement dû partir un peu vite, vers 16h, mon épouse étant transie de froid dans l église.
J avais pourtant encore une question à vous poser, ..../....
Encore une fois, merci pour tout ce savoir que vous nous partagez et rendez accessible.
Bonne soirée et à bientôt, en vrai ou en vidéo 🤗
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyLun 3 Oct - 9:13

Pour les habitants du sud de l'Alsace, je serai ce vendredi 7 octobre 2022 soir pour une conférence "grand public" à 18h30 à la maison des Œuvres d'Illfurth - 25 rue Burnkirch...

Revenir en haut Aller en bas
pi.r

pi.r


Date d'inscription : 21/03/2022
Département (en lettres) : haute-garonne
Altitude : 215
Messages : 921

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyLun 3 Oct - 12:01

ben nous on se contentera des vidéos cligne !

les vidéos ont aussi l'avantage de pouvoir " y revenir" !
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyLun 3 Oct - 12:08

Un jour, on me ré-invitera peut-être en Hte-Garonne !
Revenir en haut Aller en bas
pi.r

pi.r


Date d'inscription : 21/03/2022
Département (en lettres) : haute-garonne
Altitude : 215
Messages : 921

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyLun 3 Oct - 12:43

did67 a écrit:
Un jour, on me ré-invitera peut-être en Hte-Garonne !
ou il faudra faire ce voyage en Alsace que j'ai envisagé de s'offrir avec ma femme, depuis que j'ai découvert ce pays il y a pas mal d'années quand j’étais éducateur lors d'échanges de résidence entre groupe d'ados...
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyLun 3 Oct - 14:57

Pour les "fans" du sud,  conférence à la Faculté des Sciences : 30, Faculté des Sciences de Montpellier, Place E. Bataillon, 34095 Montpellier, le mercredi 26 octobre 2022 à 18 heures

Elle sera davantage orientée sur le "Potager du Paresseux vu comme un concentré de sciences", du fait du public, que les conférences habituelles "grand public", qui comportent un volet "pratique"...
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyJeu 6 Oct - 9:14

C'est, pour l'instant, unique : présentation du  Potager du Paresseux dans une église !



CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Img-2010


CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
pi.r

pi.r


Date d'inscription : 21/03/2022
Département (en lettres) : haute-garonne
Altitude : 215
Messages : 921

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyJeu 6 Oct - 16:19

est ce qu'il y a eu une captation vidéo de la présentation ?
est ce qu'il en ai prévu une pour la conférence à Montpellier ?

cela va te rajeunir de venir à Montpellier cligne !

si tu passe vers l'avenue de la gaillarde une petite pensée pour le gamin qui avait les parcelles d'expérimentation de l'agro sous sa fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyJeu 6 Oct - 19:02

La "messe" n'a pas été captée. Sans intérêt - j'ai déroulé, plus ou moins, les confs habituelles, qui sont déjà en ligne. Par exemple celle à Ste-Foy les Lyon ou celle à St-Jean de Sixt. Je n'invente rien de neuf entre temps. En général, je manque de temps, donc je "coupe", ou "j'oublie" ceci ou cela. Cela fait des légères variations. Parfois, le lieu ou les personnes m’inspirent des réflexions particulières. Mais en gros, c'est pareil ! Des fois, je suis en forme, ça fuse. Des fois fatigué, je cherche mes mots...

En revanche, Montpellier sera "formaté" différemment, pour des étudiants en Master2 en écologie. J'ai l'intention de la capter. Au moins pour moi, pour me corriger - une "première" d'une nouvelle série est rarement au top, alors je me regarde, me critique, et je modifie le contenu en conséquence, pour une autre fois. Si j'ai l'autorisation de la Fac, et si ce n'est ps trop ridicule, j'ai l'intention de diffuser sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyJeu 6 Oct - 19:11

pi.r a écrit:


cela va te rajeunir de venir à Montpellier cligne  !

si tu passe vers l'avenue de la gaillarde une petite pensée pour le gamin qui avait les parcelles d'expérimentation de l'agro sous sa fenêtre....

J'ai fait un pèlerinage, avec ma femme, l'été dernier (2021)... J'ai eu de la chance : le portier nous a laissé rentrer !

Mais oui, cela va me faire tout drôle d'être du côté du prof, dans un amphi, à Montpellier. Même si ce n'est pas à "l'agro".
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyJeu 6 Oct - 19:13

pi.r a écrit:
est ce qu'il y a eu une captation vidéo de la présentation ?

Comme d'hab, mais j'ai tout de même évité trop de gros mots !!! On a beau être athée, on respecte les lieux de ceux qui ne le sont pas.

pi.r aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pi.r

pi.r


Date d'inscription : 21/03/2022
Département (en lettres) : haute-garonne
Altitude : 215
Messages : 921

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyJeu 6 Oct - 20:14

did67 a écrit:
..En revanche, Montpellier sera "formaté" différemment, pour des étudiants en Master2 en écologie. J'ai l'intention de la capter. Au moins pour moi, pour me corriger - une "première" d'une nouvelle série est rarement au top, alors je me regarde, me critique, et je modifie le contenu en conséquence, pour une autre fois. Si j'ai l'autorisation de la Fac, et si ce n'est ps trop ridicule, j'ai l'intention de diffuser sur Youtube.
c'est perso ce que j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Date d'inscription : 18/10/2018
Département (en lettres) : Alpes de Haute Provence
Altitude : 900
Masculin Messages : 1349

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyVen 7 Oct - 11:11

Ah cool cela fait un joli souvenir dans une église...
Déjà que certains avaient tendance à te surnommer Dieu le Père.... ri4 ange je sors gene1

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites
Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyVen 7 Oct - 12:25

Adrien a écrit:
.... tendance à te surnommer Dieu le Père...

Qu'ils m'appellent le "sain d'esprit" ! Cela me suffit...

Moindreffor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Date d'inscription : 18/10/2018
Département (en lettres) : Alpes de Haute Provence
Altitude : 900
Masculin Messages : 1349

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyVen 7 Oct - 14:00

did67 a écrit:
Adrien a écrit:
.... tendance à te surnommer Dieu le Père...

Qu'ils m'appellent le "sain d'esprit" ! Cela me suffit...

ri4 ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites
Revenir en haut Aller en bas
pi.r

pi.r


Date d'inscription : 21/03/2022
Département (en lettres) : haute-garonne
Altitude : 215
Messages : 921

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyVen 7 Oct - 15:33

did67 a écrit:
Adrien a écrit:
.... tendance à te surnommer Dieu le Père...

Qu'ils m'appellent le "sain d'esprit" ! Cela me suffit...

ah oui très joli ri4 !!!

Revenir en haut Aller en bas
did67

did67


Date d'inscription : 31/03/2022
Département (en lettres) : Bas Rhin
Altitude : 340
Masculin Messages : 3056

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyMar 11 Oct - 18:05

pi.r a écrit:
did67 a écrit:
..En revanche, Montpellier sera "formaté" différemment, pour des étudiants en Master2 en écologie. J'ai l'intention de la capter. Au moins pour moi, pour me corriger - une "première" d'une nouvelle série est rarement au top, alors je me regarde, me critique, et je modifie le contenu en conséquence, pour une autre fois. Si j'ai l'autorisation de la Fac, et si ce n'est ps trop ridicule, j'ai l'intention de diffuser sur Youtube.
c'est perso ce que j'espère ...

C'est confirmé ! J'ai l'autorisation de filmer !

J'espère juste qu'il n'y aura pas une des ces foutues "pannes matérielles" (comme lors de la captation que j'avais essayé de faire au Parc de Wesserling, il y a une quinzaine de jours - le son avait foiré après une quinzaine de minutes). Je vais mettre des piles ultra-neuves et "ultra-longue durée" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pi.r

pi.r


Date d'inscription : 21/03/2022
Département (en lettres) : haute-garonne
Altitude : 215
Messages : 921

CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai EmptyMar 11 Oct - 20:11

bien content ..en espérant que la technique ne te lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai   CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFÉRENCE - le Potager du Paresseux au Salon du Livre de Saint Louis (Alsace), 11 au 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFÉRENCE - Didier HELMSTETTER (le Potager du Paresseux), le 26 mars 2019 à Truchtersheim (Alsace)
» LIVRE - le potager du paresseux
» LIVRE - Le potager du paresseux (édition 2) de Didier Helmstetter
» LIVRE - le Potager du Paresseux frappé par le changement climatique
» POTAGER DU PARESSEUX - BRF, Broyats, résineux / Réponse à Jean-Pierre, du "Potager de Lunas" #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potagers :: l'actu des potagers :: L'ACTU DES POTAGERS et de la nature :: CONFÉRENCES :: LE POTAGER DU PARESSEUX-
Sauter vers: