Les potagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne, ville, balcon ou terrasse, ici tous les potagers sont à leur place...
 
ConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrerPortailAccueil
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chs96

Chs96


Date d'inscription : 28/06/2023
Département (en lettres) : soixante quinze
Altitude : 115 pieds
Féminin Messages : 3

PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA Empty
MessageSujet: PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA   PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA EmptyMer 28 Juin - 9:24

Bonjour à tous ! Je m'appelle Christina. J'habite à Paris. J'ai un petit mais magique jardin sur mon balcon. Enfant, j'aimais cultiver des légumes. J'ai alors décidé d'aménager un jardin potager sur le long balcon pour que mes enfants découvrent les joies du jardinage. De la laitue, des tomates, du céleri, du basilic, du poivre, du romarin et de la menthe poussent dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
pi.r

pi.r


Date d'inscription : 21/03/2022
Département (en lettres) : haute-garonne
Altitude : 215
Messages : 931

PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA Empty
MessageSujet: Re: PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA   PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA EmptyJeu 29 Juin - 11:01

bienvenu à toi !
perso je suis toujours surpris de ce que des personnes peuvent faire pousser sur un balcon,...et surtout comment on peut arriver à vivre dans les métropoles....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Date d'inscription : 18/10/2018
Département (en lettres) : Alpes de Haute Provence
Altitude : 900
Masculin Messages : 1349

PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA Empty
MessageSujet: Re: PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA   PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA EmptyVen 30 Juin - 12:03

fleurs hello Bienvenue sur le forum tap

On peut faire un superbe jardin sur un balcon.
Même si certains mécanismes sont différents de la pleine nature ça vaut vraiment le coup...

D'ailleurs même en campagne on a plein de trucs dans des pots, y compris des fruits ou légumes ou condiments

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses plutôt que regretter de ne pas les avoir faites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA Empty
MessageSujet: Re: PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA   PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS - Bonjour à tous - CHRISTINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPOSITION - De Candolle, la botanique pour passion du 6 au 29 novembre à Paris
» LIVRE - Manel Pratique de la Culture maraîchère de Paris (1845)
» LA TAVERNE - petit vent de révolte à Agro Paris Tech...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potagers :: faisons connaissance :: PRÉSENTEZ-VOUS :: ILE DE FRANCE :: PARIS-
Sauter vers: